Association dédiée à l’entraide du monde Agricole

Notre bière solidaire

Notre bière artisanale

Savoir-faire et exigence caractérisent cette bière solidaire. Brassée dans une petite brasserie normande, vous avez l’assurance d’un produit soigné. Idéale pour l’apéritif, elle est parfaite pour accompagner les fruits de mer, les grillades ou des plats épicés.

Bière cauchoise et
fière de l’être !

Fabriquée non loin des célèbres falaises d’Etretat en Normandie, cette véritable bière fermière est brassée pour le compte de la Confrérie Saint-Fiacre de Rouen et mise en bouteille par un couple d’agriculteurs amoureux de leur métier, passionnés et déterminés. Cette bière solidaire saura aussi bien conquérir les amateurs de bières que les buveurs occasionnels avec un mixte entre sa jolie rondeur au goût fruité et sa délicate amertume. Nous sommes fiers de vous la faire découvrir. L’ensemble des bénéfices permettent de venir en aide aux agriculteurs et horticulteurs en grande détresse financière.

Son histoire

C’est d’abord en tant que producteurs laitiers que notre partenaire a eu l’idée de se lancer dans la production de bières pour diversifier l’exploitation. En 2020, Karine et Marc Eudes ont décidé de prendre un grand tournant en arrêtant la production laitière pour se consacrer entièrement à la fabrication de bières à la Ferme. L’orge est produite sur leurs terres. Nous sommes fiers de vous proposer cette « bière douce, à l’image » des producteurs que nous soutenons.

Où trouver cette bière ?

6 bouteilles 33 cl

Bière blonde
18/ carton
  • Frais de port à prévoir en fonction de la quantité commandée

Pour le moment, cette bière n’est pas encore disponible en point de vente. Mais nous y travaillons pour vous permettre de la retrouver.

Vous pouvez la commander directement en nous contactant au 06 85 47 63 59

Vous pouvez également télécharger notre bon de commande ici. Imprimez-le, remplissez-le et joignez-le avec votre chèque bancaire dans une enveloppe à l’adresse suivante : Confrérie Saint-Fiacre, 56 rue Félix Faure, 76290 Montivilliers.

 

A très bientôt

Réservé aux personnes majeures
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.